Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dévidoir de l'âme
31 mars 2007

Changements

Il parait que c'est interdit. Que toi et moi c'est fini. Alors pourquoi me torturer ainsi ? Pourquoi ressasser sans cesse notre passé ? Cela faisait quatre mois. Trois mois de bonheur. Plus la dessente aux enfers. Ca se dégrade, doucement. Mais qu'importe, on s'aime. Alors on reste, on s'accroche. Trop peut etre. Tu étais la seule barrière entre moi et l'autodestruction. Tout ce qu'on a vécu n'as plus eu de sens le jour ou tu m'as fait versé tant de larmes. C'est fini. Comme ça. C'est éphémère. Comme tout. Comme nous.

Ca fait maintenant deux mois et demi que c'est fini. J'ai du vivre de façon différente. J'ai connu trop de choses a ses cotés. Il a fallu que je m'habitue a etre seule. J'ai fait des conneries. Mais j'ai toujours tenu bon. Et j'ai tout recommencé. Je me suis mise a te détester. J'ai pris la solution de facilité. Je suis avec un autre. Mais je sais que, meme avec lui, ce ne sera pas pareil.

Le bonheur ne disparait pas. Il se modifie...

seule

Publicité
Publicité
Commentaires
Dévidoir de l'âme
Publicité
Publicité